Publié le dans la catégorie : Blogueurs

Explorez Pairi Daiza avec Emilie #enjoywapi

Le Jardin des Mondes est un lieu unique où il est possible de s’immerger totalement au cœur de ce que la nature nous offre de plus beau. Une expérience inoubliable à vivre en famille et en toute sécurité.

Le Jardin des Mondes

Cela faisait 4 ans qu’Emilie et sa famille n’étaient plus venus à Pairi Daiza. Autant dire que le dépaysement fut total, et cela dès la somptueuse entrée ! L’extension exponentielle de ce Jardin des Mondes est incroyable. Aujourd’hui, les pandas géants, éléphants, ours blancs, rhinocéros, morses, gorilles, orangs-outans, poissons, oiseaux rares font partie des 700 espèces extraordinaires à rencontrer dans des territoires uniques et authentiques.

 

Du Royaume de Ganesha à celui du Milieu, de la Terre du Froid à celle des Origines, en passant par Cambron-L’Abbaye, Cambron-sur-Mer, le Cap Austral, jusqu’à la Dernière Frontière, les merveilles du monde sont sous nos yeux. On peut tendre la main et avoir l’impression de les toucher du bout des doigts.

 

Au plus près des animaux

Emilie a adoré traverser l’île des lémuriens et les voir sauter de corde en corde. Le nourrissage des girafes et des otaries l’ont aussi beaucoup fait rire. Mais ce qui l’a surtout émerveillée, c’est de dormir dans une maison de hobbit au plus près des ours ! On se réveille à l’aube avec des étoiles plein les yeux, en totale immersion et avec l’impression d’être au bout du monde. Une expérience inoubliable.

Localisation

Pairi Daiza Domaine de Cambron – 7940 Cambron-Casteau

En pratique:

 

 

 

#EnjoyWapi

Jade, Audrey, Maxime, Indiana et bien d’autres ont découvert les sites et musées de Wallonie picarde et nous livrent leurs coups de cœur et impressions.à travers des articles de blog à lire tout l’été. De belles idées d’expériences à vivre en Wallonie picarde et à partager sans modération !

Article précédent

Sur les sentiers réhabilités du Pays des Collines