Publié le dans la catégorie : Blogueurs

Evadez-vous à Antoing avec Marc #enjoywapi

A moins d’1h de Lille et de Mons, et à seulement 1h15 de Bruxelles, c’est un petit Canada ! Niché au cœur de 280 hectares de lacs et de forêts entièrement préservés, sur le Domaine du Bois de Péronnes à Antoing en Belgique, contigu de la forêt de Flines en France, Marc se sent complètement dépaysé !

 

Loin des foules, Your Nature est un eco-resort idéal pour s’offrir une pause et se ressourcer. Marc et sa femme sont ravis d’avoir pensé à cet endroit de rêve pour fêter leur anniversaire de mariage. Ici, les journées sont rythmées par des activités imprégnées de nature et de bien-être. Les lieux sont authentiques, sauvegardés, et laissent entendre la mélodie du vent autant que les murmures de la forêt. Les seuls mots d’ordre : déconnecter et profiter !

 

A vélo le long de l’Escaut

Grace à la location de vélos électriques, Marc et sa femme entreprennent vite une petite excursion le long de l’Escaut, vers le Grand large de Péronnes où plusieurs activités nautiques sont proposées (Voir Centre Adeps Péronnes). A moins de 4 km de Your Nature, ils découvrent le parc de loisirs l’Escale Aventure : bar tapas, brasserie, karting électrique, buggy… Que de bonnes idées pour partager des moments de complicité ! Il y a même une chasse au trésor Totemus à vélo qui permet de jouer tout en se rendant de l’autre côté de la frontière…

 

Pour allier nature, détente et bien-être tout près de chez soi, c’est certain, il n’y a pas mieux !

Localisation

Your Nature – Chemin du Bois de Fouage, 7640 Antoing

En pratique:

 

 

#EnjoyWapi

Sophie, Arthur, Océane, Nicole, Thierry et leurs proches ont découvert la Wallonie picarde ! Des vidéos retracent leurs aventures et vous incitent à ne pas venir visiter la Wallonie picarde… Mais bien à venir y vivre une expérience ! A travers ces articles de blog, nous vous livrons par écrit leurs coups de cœur et impressions. Suivez-nous toute la saison & partagez-nous, vous aussi, vos expériences en Wapi !

Article précédent

Sur les sentiers réhabilités du Pays des Collines