Par temps de pluie

De belles sorties en famille quand il ne fait pas beau !

Parce qu’il ne fait pas toujours beau en Belgique, nous vous avons sélectionné quelques adresses sympathiques et à couvert ! Découvrez nos bonnes idées.

Aires de jeux intérieures

Les aires de jeux intérieures sont souvent plébiscitées par nos bambins. Et pour cause : les jeux sont nombreux et tous plus amusants les uns que les autres et il y a toujours plein de copains ! Nous nous régalons à regarder notre progéniture prendre autant de plaisir à sauter, courir et rigoler et nous en profitons pour nous détendre dans les coins de repos qui nous sont destinés. Et quand tout le monde se retrouve, c’est l’occasion de manger une bonne crêpe tout en écoutant leurs dernières péripéties… On vous conseille :

Visite de musées

Les jours de pluie sont toujours des bonnes occasions d’investir les musées pour découvrir et re-découvrir leur collection permanente ou l’exposition temporaire en cours. Quelques musées sont plus adaptés pour les enfants que d’autres car ils abordent des thématiques qui leur sont chères. (A savoir, l’entrée est gratuite lors des 1ers dimanches du mois) ! Nos trois bonnes adresses de prédilection sont :