à Brugelette

Le Parc Pairi Daiza

Situé dans l'ancien domaine de Cambron Casteau, Pairi Daiza vous invite à réaliser le tour du monde à la manière d'un grand explorateur ! Dans un parc paysager de 55 ha, plusieurs continents côtoient les ruines de l'abbaye cistercienne. Vous traversez les jardins des mondes aménagés par les meilleurs artisans et découvrez l'Australie, l'Afrique, l'Indonésie, la Chine... Plus de 5.000 animaux évoluent en semi-liberté et viennent à votre rencontre : girafes, éléphants, kangourous, lémuriens, singes-écureuils...

Les activités sont nombreuses et raviront les petits comme les grands : spectacles et nourrissages des animaux, 300 m de ponts suspendus, aires de jeux pour enfants et mini-ferme de l'abbaye, un must pour les tout-petits. En cas de faim, les lieux de restauration sont nombreux et adaptés à tous les budgets. Pique-nique autorisé. Plusieurs boutiques et brassage de la « Bière de l'Abbaye de Cambron » sur place. Plus d'1.000.000 de visiteurs chaque année !

Venez faire connaissance avec les deux Pandas géants de Chine, Hao Hao et Xing Hui, et leurs enfants : Tian Bao né en 2016 et les jumeaux nés en août 2019 !

Horaires et visites pour individuels :

Du 31 mars au 26 octobre : 10-18h sauf certains jours jusqu'à 21h. En juillet et août : 10-21h et jusque 23h tous les vendredis et samedis pour les Estivales. Du 27 octobre au 4 novembre, 10-21h (spécial Halloween).

Horaires et visites pour groupes :

Minimum 20 participants. Sur réservation écrite au minimum 10 jours avant la date de visite.

Tarifs :

  • Adultes : 34€
  • Seniors : 32€

Services

  • Boutique
  • Parking
  • Table de pique-nique
  • WC

Langues parlées

drapeau Anglaisdrapeau Françaisdrapeau Néerlandais

Langues de visite

drapeau Anglaisdrapeau Françaisdrapeau Néerlandais

À voir, à faire à proximité