à Bernissart

La Garde des Ablais

3 chambres jusqu'à 9 personnes.

Notre bâtisse, vieille de deux siècles, vous accueille dans ses beaux volumes rénovés avec passion. Solidement ancrée à l'orée du village de Ville-Pommeroeul, cette maison en pierre de pays pose ses lignes épurées dans la campagne ouverte, en bordure du paisible canal Blaton-Ath où passent encore péniches et petits bateaux de plaisance. A quelques centaines de mètres se déploient les frondaisons des chênes de la forêt de Stambruges-Beloeil, truffée de légendes.

Profitez du confort raffiné de notre maison de famille, qui conjugue meubles chinés et décoration contemporaine et laissez vagabonder votre imagination au gré des blés que courbe le vent et que blondit le soleil. Nous avons conçu trois chambres, que viendront compléter deux suites, dont les thèmes nous ont été inspirés par l'environnement champêtre et qui portent les prénoms de nos aïeules.

Le temps d'une nuit ou de quelques levers de soleil, posez vos valises et devenez notre hôte... la maison vous garde ainsi que les blés voisins.

Services

  • Lunch packet
Bienvenue à vélo

Langues parlées

drapeau Anglaisdrapeau Françaisdrapeau Néerlandais

Capacité d'accueil :

  • Nombre de personnes : 2

À voir, à faire à proximité