à Brugelette

Fête des Lumières à Brugelette

La Maison culturelle d'Ath, avec la complicité des habitants de Brugelette, a mis sur pied la Fête des Lumières suite au succès d'un événement similaire au parc du Château d'Attre en 2013. Le samedi 14 octobre 2017, dès 18h15, une parade lumineuse partira de chaque village de l'entité (Brugelette, Attre, Mévergnies, Cambron-Casteau et Gages).

Que vous soyez habitants de la région ou simple curieux, suivez le cortège jusqu'au parc communal spécialement décoré pour l'occasion. Lampions et autres illuminations, spectacle conçu par les habitants de Brugelette, bal folk sous les airs mélodieux et originaux de Balbuzar. L'ambiance sera festive et lumineuse !

INFO : Des bus TEC desserviront les villages de la commune pour ramener les Brugelletois chez eux entre 21h et 23h. Horaire de départs disponible sur place.

GRATUIT.

Tarifs :

Gratuit

À voir, à faire à proximité

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, un affichage de contenus personnalisés et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J’accepte